Squat avant

Pourquoi il est sur la liste : certaines personnes trouvent que squats bien construire leurs mégots, mais ils ont vraiment besoin d’aide construire leurs quads. Si c’est vous, essayez les squats avant ! En déplaçant la barre de l’arrière vers l’avant du corps, même juste 6-8 pouces, vous modifiez la quantité relative de la charge musculaire qui se produit. Squats devant mettre l’accent sur les quads sur les fessiers et les jambons, ce qui signifie que vous allez sacrifier certaines de la charge.

Ce mouvement exige généralement certains assez graves supérieures-dos et ses principaux atouts pour maintenir une colonne vertébrale neutre et vous empêcher de poids manquants. Ne soyez pas surpris si l’ajout de ces dans votre routine d’entraînement renforce votre dos aussi bien ! En outre, avec un front squat, vous maintenir naturellement une position beaucoup plus verticale, ce qui peut diminuer le risque de blessures lombaires.[2]

Dans votre séance d’entraînement : cet exercice devrait normalement remplacer le squat dans votre séance d’entraînement ; faire tout d’abord, quand votre niveau d’énergie sont les plus élevés. Vous pouvez tenir la barre à la position avant (dénommée également une prise en main propre) ou avec les bras croisés. Faire plusieurs séries de 6 à 10 répétitions, favorisant l’extrémité inférieure, si vous cherchez à construire la force.

Bar squat haut et bas

Pourquoi il est sur la liste : Squats sont rois parce qu’ils ont simplement le mouvement des jambes plus difficile vous pouvez le faire, surtout quand chargé correctement. Ils fonctionnent tous les muscles du bas du corps (nous comptons fessiers) et auraient dû être divulgués au pic de libération de l’hormone musculation. En effet, nous savons même que squat avant de faire des boucles s’est avéré significativement améliorer la force des bras ![1]

Nous avons regroupé la barre squat et basse bar squat ici, même si elles sont un peu différentes. Culturistes utilisent généralement la haute barre squat, dans lequel la barre repose au sommet les pièges, qui frappe toute la musculature de la jambe assez uniformément. Haltérophiles préfèrent la version basse, dans lequel la barre au lieu de cela trouve plus bas sur les deltoïdes arrière, puisque cette variation décale légèrement Centre de gravité du corps, tels que les fessiers relever plus de la charge de travail, ce qui permet immédiatement l’haltérophile d’utiliser plus de poids.

Le nouvel exercice de planche ?

Nous ne savons pas trop de gens qui se passionnent pour faire des planches. Généralement, vous regardent vers le bas de vos courses de minuterie sous la minute (ou plus) vers le bas. Et tandis que nous sommes candides, nous allons juste venir dire il : planches de détruisent vos abdos. Pour un exercice isométrique assez basique, planches de renforcement votre corps tout entier — ils faire votre base pop, de renforcer le bas du dos et construire vos épaules.

Mieux encore, vous n’avez pas besoin de tout équipement, et vous pouvez amplifier l’intensité en élargissant votre position et contreventement vous-même avec vos mains au lieu de votre avant-bras et les coudes. Voyez par vous-même. Découvrez ce que Keith Scott, A.T.C., CSCS, un entraîneur de la force à Medford, NJ, recommande pour conquérir la planche avant d’entreprendre tout exercice de poids lourd. Vous allez être mieux pour elle, garanti.