Orignal

Superior.jpg de l'orignalL'orignal (Amérique du Nord) ou l'élan (Eurasie), Alces, est la plus grande espèce existante dans la famille des cervidés. Orignaux se distinguent par la ramure palmée des mâles ; autres membres de la famille ont des cornes dont la configuration dendritique ("brindille-like"). Orignal habite typiquement boréales et mixtes de feuillus de l'hémisphère Nord dans les climats tempérés à subarctique. Orignal l'habitude d'avoir une plus grande variété mais chasse et autres activités humaines considérablement réduit au fil des ans.

Orignaux ont été réintroduits à certains de leurs anciens habitats. Actuellement, la plupart des orignaux sont trouvent dans Canada, Alaska, Scandinavie et la Russie. Leur régime alimentaire se compose de la végétation tant terrestre qu'aquatique. Les prédateurs d'orignal plus courantes sont les loups, ours et l'homme. Contrairement à la plupart des espèces de cerfs, orignaux est des animaux solitaires et ne font pas les troupeaux. Bien que généralement lent et sédentaires, orignal peut devenir agressif et étonnamment vite si irrité ou surpris. Leur saison de reproduction en automne peut conduire à des combats spectaculaires entre les mâles pour une femelle. L’orignal est incroyables créatures.

Bison d'Amérique

Bison d'Amérique k5680-1.jpgLes bisons américains (Bison bison), aussi connue comme le bison américain, sont une espèce nord-américaine de bisons qui parcouraient les prairies de l'Amérique du Nord en énormes troupeaux. Ils sont devenus presque éteintes par une combinaison de la chasse commerciale et abattage au XIXe siècle et l'introduction de maladies bovines provenant de bovins domestiques et ont fait une réapparition récente en grande partie limitée à quelques parcs nationaux et réserves. Leur aire de répartition historique comprend à peu près un triangle entre le Great Bear Lake au Canada loin au nord-ouest, vers le sud jusqu'à les États mexicains de Durango et Nuevo León et est à la côte Atlantique des Etats-Unis (près de l'Atlantique tidewater dans certaines régions) de New York à la Géorgie et par certaines sources jusqu'à la Floride. Bisons ont été vus en Caroline du Nord près de Buffalo Ford sur la rivière Catawba jusqu'en 1750.

Deux sous-espèces ou écotypes ont été décrits : le bison (bison bison Bison) plus petit en taille et avec une bosse plus arrondie et le bison des bois (Bison bison athabascae) — le plus grand des deux et avoir une bosse de plus grande, carrée. En outre, il a été suggéré que le bison se compose d'un Nord (Bison bison hacene) et une sous-espèce du Sud, portant le total à trois. Toutefois, cela n'est généralement pas possible. Le bison des bois est l'une des plus grandes espèces sauvages des bovidés dans le monde, dépassé par seulement le gaur asiatique et les buffles d'eau sauvage. C'est le plus gros animal terrestre existantes dans les Amériques.

Aigle à tête blanche

Mauvais EagleEagles sont larges, puissamment construit des oiseaux de proie, avec une tête lourde et le bec. Même les plus petits aigles, comme l'aigle botté (ce qui est comparable en taille à une buse variable ou la buse à queue rousse), ont des ailes proportionnellement plus longs et plus uniformément larges et plus directe, plus rapide vol – malgré la taille réduite des plumes aérodynamiques. La plupart des aigles sont plus grandes que n'importe quel autres rapaces en dehors des vautours. La plus petite espèce d'aigle est le Serpentaire des Nicobar Sud, à 450 g (1 lb) et 40 cm (16 po). La plus grande espèce est examinée ci-dessous. Comme tous les oiseaux de proie, aigles ont très grand crochu pour déchirer la chair de leurs proies, des jambes solides musculaires et serres puissantes. Le bec est généralement plus lourd que celui de la plupart d'autres oiseaux de proie. Yeux d'aigle est extrêmement puissants, avoir jusqu'à l'acuité humaine 3,6 fois pour l'aigle martial, ce qui lui permet de repérer proies potentielles d'une très longue distance. Présente une vue perçante est principalement attribuable à leurs élèves extrêmement grands qui assurent un minimum diffraction (diffusion) de la lumière entrante. La femelle de toutes les espèces connues d'eagle est plus grande que le mâle.

Dauphins

Dauphin Les dauphins sont des mammifères cétacés étroitement liés aux baleines et marsouins. Il y a près de quarante espèces de dauphins en 17 genres. Ils varient en taille de 1,2 m et 40 kg, jusqu'à 9,5 m et 10 tonnes. Les dauphins sont très cool !

Éléphants

Éléphant Les éléphants sont les plus gros animaux terrestres vivants. Éléphants d'Afrique tenir les 3 – 4 m (10 – 13 pi) et peser 4 000 – 7 000 kg (8 800 – 15 400 lb) tandis que les éléphants d'Asie stand 2 – 3,5 m (7 – 11 pi) et peser 3 000 – 5 000 kg (6 600 – 11 000 lb). Dans les deux cas, les mâles sont plus grands que les femelles. Chez les éléphants d'Afrique, la forme de la forêt est plus petite que la forme de savane. Le squelette de l'éléphant se compose des os 326 – 351. Les vertèbres sont reliées par des joints étanches, qui limitent la flexibilité de la colonne vertébrale. Les éléphants africains ont 21 paires de côtes, tandis que les éléphants asiatiques ont 19 ou 20 paires. Les éléphants sont phénoménales.

Chimpanzés

Chimp Le chimpanzé commun mâle jusqu'à 1,7 m (5,6 pi) de hauteur et pèse autant que 70 kg (150 lb) ; la femelle est légèrement plus petite. Bras longs du chimpanzé commun, lorsque étendu, couvrent la hauteur du corps une fois et demie. Armoiries du chimpanzé sont plus longues que ses pattes. Le bonobo est légèrement plus court et plus mince que le chimpanzé commun mais a des branches plus longues. Dans les arbres, les deux espèces grimpent avec leurs armes longues et puissantes ; sur le terrain, les chimpanzés habituellement knuckle-à pied, ou marche à quatre pattes, serrant les poings et subvenir à leurs besoins sur les jointures de celle-ci. Pieds de chimpanzé conviennent mieux pour la marche que ceux de l'orang-outan parce que le chimpanzé a semelles plus larges et les orteils plus courts. Chimpanzés aiment jouer.

Zèbre

Zèbres sont plusieurs espèces d'équidés africaines (famille de cheval), Unis par leurs rayures noires et blanches distinctives. Leurs galons viennent en différents modèles, uniques à chaque individu. Ils sont généralement des animaux qui vivent dans petits harems de grands troupeaux. Contrairement à leurs plus proches parents, chevaux et ânes, zèbres ont jamais été vraiment domestiqués.
Voici une nouvelle phrase.

Le Gecko vert

Les orteils des geckos semblent être « double articulé », mais c'est un terme impropre. Leurs orteils en fait plient dans la direction opposée de l'humains doigts et des orteils. Cela leur permet de surmonter la force de van der Waals de peeling leurs orteils sur les surfaces de la pointe vers l'intérieur. En substance, cette action peeling modifie l'angle d'incidence entre des millions de soies individuels et la surface, réduisant la force de Van der Waals. Les orteils des geckos fonctionnent bien en deçà de leurs capacités attractifs complet la plupart du temps, parce que la marge d'erreur est grande selon la rugosité de la surface et donc le nombre de soies en contact avec cette surface. Geckos font de grands animaux de compagnie.

Lapins

Les lapins sont des petits mammifères trouvés dans plusieurs parties du monde. Il y a huit différents genres de la famille classifiée comme des lapins, y compris le lapin européen et les lapins d'Amérique. Lapin habitats comprennent prés, bois, forêts, Prairies, déserts et zones humides.