Chimpanzé

ChimpLe chimpanzé commun mâle jusqu'à 1,7 m (5,6 pi) de hauteur et pèse autant que 70 kg (150 lb) ; la femelle est légèrement plus petite. Bras longs du chimpanzé commun, lorsque étendu, couvrent la hauteur du corps une fois et demie. Armoiries du chimpanzé sont plus longues que ses pattes. Le bonobo est légèrement plus court et plus mince que le chimpanzé commun mais a des branches plus longues. Dans les arbres, les deux espèces grimpent avec leurs armes longues et puissantes ; sur le terrain, les chimpanzés habituellement knuckle-à pied, ou marche à quatre pattes, serrant les poings et subvenir à leurs besoins sur les jointures de celle-ci. Pieds de chimpanzé conviennent mieux pour la marche que ceux de l'orang-outan parce que le chimpanzé a semelles plus larges et les orteils plus courts.

Zèbre

Zèbres sont plusieurs espèces d'équidés africaines (famille de cheval), Unis par leurs rayures noires et blanches distinctives. Leurs galons viennent en différents modèles, uniques à chaque individu. Ils sont généralement des animaux qui vivent dans petits harems de grands troupeaux. Contrairement à leurs plus proches parents, chevaux et ânes, zèbres ont jamais été vraiment domestiqués. Voici une nouvelle phrase.

Perroquet

PerroquetPerroquets, ainsi que les corbeaux, corneilles, geais et pies, sont parmi les oiseaux les plus intelligents, et la capacité de certaines espèces d'imiter la voix humaines améliore leur popularité comme animaux de compagnie. Piégeage des perroquets sauvages pour le commerce des animaux domestiques, ainsi que de la chasse, la perte d'habitat et de la concurrence contre les espèces envahissantes, a diminué les populations sauvages, avec perroquets étant soumis à une exploitation plus que tout autre groupe d'oiseaux. Mesures prises pour conserver les habitats de certaines espèces charismatiques de prestige ont protégé aussi beaucoup des moins charismatiques espèces vivant dans les mêmes écosystèmes. Voici un changement.

Lion

LionTrès caractéristique, le lion mâle est facilement reconnaissable par sa crinière, et son visage est l'un des symboles animaux plus largement reconnues dans la culture humaine. Traditionnellement, 12 sous-espèces récentes de lion ont été reconnus, se distingue par la distribution, la taille et aspect de la crinière. Parce que ces caractéristiques sont très minimes et montrent une grande variabilité individuelle, la plupart de ces formes était probablement pas vraie sous-espèce, surtout parce qu'ils étaient souvent après examen des documents de zoo d'origine inconnue qui ont pu avoir des caractéristiques morphologiques « frappant, mais anormal ».

Léopard

Léopard Léopards montrent une grande diversité de manteau modes couleur et de rosettes. En général, la couleur du pelage varie du jaune pâle à doré foncé ou fauve et s'inspire avec rosettes noires. La tête, membres inférieurs et ventre sont parsemées de noir Uni. Couleur de la robe et les patrons sont largement associés au type d'habitat. Leurs rosettes sont circulaires en Afrique orientale, mais ont tendance à être plus carré en Afrique australe et plus importante dans les populations asiatiques. Leur pelage jaune tend à être plus pâles et crème colorée en désert les populations, plus grises dans des climats froids et d'une teinte plus foncée dorée dans les habitats de la forêt tropicale. Dans l'ensemble, la fourrure sous le ventre a tendance à être plus léger de couleur et d'un type plus doux et duveteux. Solides taches noires à la place de rosettes ouvertes sont généralement vus le long des branches, le visage et le ventre.