Chimpanzé

ChimpLe chimpanzé commun mâle jusqu'à 1,7 m (5,6 pi) de hauteur et pèse autant que 70 kg (150 lb) ; la femelle est légèrement plus petite. Bras longs du chimpanzé commun, lorsque étendu, couvrent la hauteur du corps une fois et demie. Armoiries du chimpanzé sont plus longues que ses pattes. Le bonobo est légèrement plus court et plus mince que le chimpanzé commun mais a des branches plus longues. Dans les arbres, les deux espèces grimpent avec leurs armes longues et puissantes ; sur le terrain, les chimpanzés habituellement knuckle-à pied, ou marche à quatre pattes, serrant les poings et subvenir à leurs besoins sur les jointures de celle-ci. Pieds de chimpanzé conviennent mieux pour la marche que ceux de l'orang-outan parce que le chimpanzé a semelles plus larges et les orteils plus courts.

Zèbre

Zèbres sont plusieurs espèces d'équidés africaines (famille de cheval), Unis par leurs rayures noires et blanches distinctives. Leurs galons viennent en différents modèles, uniques à chaque individu. Ils sont généralement des animaux qui vivent dans petits harems de grands troupeaux. Contrairement à leurs plus proches parents, chevaux et ânes, zèbres ont jamais été vraiment domestiqués. Voici une nouvelle phrase.

Perroquet

PerroquetPerroquets, ainsi que les corbeaux, corneilles, geais et pies, sont parmi les oiseaux les plus intelligents, et la capacité de certaines espèces d'imiter la voix humaines améliore leur popularité comme animaux de compagnie. Piégeage des perroquets sauvages pour le commerce des animaux domestiques, ainsi que de la chasse, la perte d'habitat et de la concurrence contre les espèces envahissantes, a diminué les populations sauvages, avec perroquets étant soumis à une exploitation plus que tout autre groupe d'oiseaux. Mesures prises pour conserver les habitats de certaines espèces charismatiques de prestige ont protégé aussi beaucoup des moins charismatiques espèces vivant dans les mêmes écosystèmes. Voici un changement.

Lion

LionTrès caractéristique, le lion mâle est facilement reconnaissable par sa crinière, et son visage est l'un des symboles animaux plus largement reconnues dans la culture humaine. Traditionnellement, 12 sous-espèces récentes de lion ont été reconnus, se distingue par la distribution, la taille et aspect de la crinière. Parce que ces caractéristiques sont très minimes et montrent une grande variabilité individuelle, la plupart de ces formes était probablement pas vraie sous-espèce, surtout parce qu'ils étaient souvent après examen des documents de zoo d'origine inconnue qui ont pu avoir des caractéristiques morphologiques « frappant, mais anormal ».

Léopard

Léopard Léopards montrent une grande diversité de manteau modes couleur et de rosettes. En général, la couleur du pelage varie du jaune pâle à doré foncé ou fauve et s'inspire avec rosettes noires. La tête, membres inférieurs et ventre sont parsemées de noir Uni. Couleur de la robe et les patrons sont largement associés au type d'habitat. Leurs rosettes sont circulaires en Afrique orientale, mais ont tendance à être plus carré en Afrique australe et plus importante dans les populations asiatiques. Leur pelage jaune tend à être plus pâles et crème colorée en désert les populations, plus grises dans des climats froids et d'une teinte plus foncée dorée dans les habitats de la forêt tropicale. Dans l'ensemble, la fourrure sous le ventre a tendance à être plus léger de couleur et d'un type plus doux et duveteux. Solides taches noires à la place de rosettes ouvertes sont généralement vus le long des branches, le visage et le ventre.

Chimpanzee

ChimpThe male common chimp stands up to 1.7 m (5.6 ft) high and weighs as much as 70 kg (150 lb); the female is somewhat smaller. The common chimp’s long arms, when extended, span one and a half times the body’s height. A chimpanzee’s arms are longer than its legs. The bonobo is slightly shorter and thinner than the common chimpanzee but has longer limbs. In trees, both species climb with their long, powerful arms; on the ground, chimpanzees usually knuckle-walk, or walk on all fours, clenching their fists and supporting themselves on the knuckles thereof. Chimpanzee feet are better suited for walking than are those of the orangutan because the chimp has broader soles and shorter toes.

Zebra

Zebras are several species of African equids (horse family) united by their distinctive black and white stripes. Their stripes come in different patterns, unique to each individual. They are generally social animals that live in small harems to large herds. Unlike their closest relatives, horses and asses, zebras have never been truly domesticated.
Here is a new sentence.

Parrot

ParrotParrots, along with ravens, crows, jays and magpies, are among the most intelligent birds, and the ability of some species to imitate human voices enhances their popularity as pets. Trapping wild parrots for the pet trade, as well as hunting, habitat loss and competition from invasive species, has diminished wild populations, with parrots being subjected to more exploitation than any other group of birds. Measures taken to conserve the habitats of some high-profile charismatic species have also protected many of the less charismatic species living in the same ecosystems. Here is a change.

Lion

LionHighly distinctive, the male lion is easily recognized by its mane, and its face is one of the most widely recognized animal symbols in human culture. Traditionally, 12 recent subspecies of lion were recognized, distinguished by mane appearance, size, and distribution. Because these characteristics are very insignificant and show a high individual variability, most of these forms were probably not true subspecies, especially as they were often based upon zoo material of unknown origin that may have had “striking, but abnormal” morphological characteristics.

Leopard

Leopard Leopards show a great diversity in coat color and rosettes patterns. In general, the coat color varies from pale yellow to deep gold or tawny, and is patterned with black rosettes. The head, lower limbs and belly are spotted with solid black. Coat color and patterning are broadly associated with habitat type. Their rosettes are circular in East Africa but tend to be squarer in southern Africa and larger in Asian populations. Their yellow coat tends to be more pale and cream colored in desert populations, more gray in colder climates, and of a darker golden hue in rainforest habitats. Overall, the fur under the belly tends to be lighter coloured and of a softer, downy type. Solid black spots in place of open rosettes are generally seen along the face, limbs and underbelly.